La pub de la semaine 21: stop aux pubs de m... !
Par Jessyca Farrugia le 11 octobre, - A pub pub world... - Lien permanent
Pourquoi ne voit-on plus de licornes à chaque coin de rue ? Pourquoi n'y a t-il plus de petites fées qui tourbillonnent autour de nos têtes ? Pourquoi voit-on autant de lapins scrabouillés sur le bord des routes?
C'est l'agence King James, agence originaire de Cape Town, qui nous apporte la réponse... Une super idée pour promouvoir le lancement des Eagles Awards qui se déroulent en Afrique du Sud et qui récompensent les meilleures campagnes print.
En plus ces pubs sont vraiment sympas, rien à redire sur la DA, le jeu autour du logo...non top !
Pour voir les autres, faut aller sur lire la suite.
Alors voila messieurs les annonceurs : donnez des sous et du temps aux agences, qu'elles pondent de bonnes pubs, intelligentes (parce que non, le consommateur n'est pas con, et il en a marre qu'on se foute de lui), bien faites (et si, le consommateur le voit quand une lumière est pourrie, ou quand les doublages sont mal faits).
Non seulement vous aurez une super com', mais qui sait, peut être sauverez vous quelques licornes !
Commentaires
Elle est bonne cette opé
moi aussi je l'aime bien cette campagne de pub !^^
J'ai moi aussi beaucoup aimé cette campagne
Le domaine de la pub est plus qu'intéressant.
Il regorge de petites merveilles, mais aussi de publicités désastreuses, comme le stipule cette campagne.
Pour ma part, je trouve la trouve réussie, enfin quelque chose qui change ! (Et qui, de surcroit, fait appel à notre enfance et à notre imaginaire).
En un mot : Génial !
Merci de nous l'avoir fait découvrir.