Ouai, celle là, on ne vous oblige pas à vous la farcir 3 fois de suite, pourtant, là, vous avez envie de la revoir !

Mon premier réflexe, c'est de sauter au cou du DC de l’agence A comme André. Merci Merci Merci !

Ensuite... en fait, je ne sais pas quoi dire. C'est carrément un tremblement de terre dans le monde la pub (pas géniale la comparaison en ce moment, je vous l'accorde ). Cette pub a illuminé ma journée. Non, mais vraiment.

C'est bien fait, c'est drôle, c'est tendre. On ne s'y attend pas, et ca se boit comme du petit lait (jamais compris cette expression d'ailleurs).

Ajoutez à cela que les labos juvamine :

  • Ont fait refaire leur logo par dragon rouge (rien que ca !)
  • Ont choisi l'agence We Are Social pour la gestion de leur communication sur les médias sociaux (création et gestion de la page Facebook de la marque, stratégie d'influence sur le Web social et jeu-concours Imaginez le futur de Monsieur Juvamine)...

Et on peut dire que Juvamine a tout bon !

Belle utilisation de l'auto dérision, belle connivence avec le téléspectateur, et malgré tout discours plus scientifique... bien joué !

NB : Non mais franchement, il est pas génial le vieux beau ringard avec l'arc en ciel en carton attaché dans le dos ?