Je ne comprends pas toutes les critiques qu'on peut voir au sujet de cette pub sur le net ou les blogs spécialisés. Cette pub est juste belle et tranche avec les pubs d'avant que tout le monde a oublié tant elles étaient fades. C'était quoi le slogan déja ? ha oui...fait trrrrrrop chaud pour travailler . Pffft aucun souvenir... (je vous les remets à la fin pour comparer)

Alors que celle là, elle marque !

Alors vous direz, "oui, l'image de la femme, gnagnagna...". Moi je la trouve très belle l'image de la femme, très bien roulée.

Ou alors vous allez objecter : "C'est une pub pour les mecs !" et je répondrai : "oui bien sûr. Qui consomme ce produit ? Les hommes bien sûr (avec leur salade allégée pour être beau en maillot sur la plage) ! Qui les achète ? Les hommes encore. Tout le monde sait que ce sont eux qui font les courses. Il est évident que si la cible avait été les femmes, la pub aurait été différente. Attends, sont pas bêtes en agence !

Ou p'tetre que les détracteurs de cette pub diront : "mais heu, peut être qu'ils avaient envie de faire un tournage dans le désert, et que c'était le seul client pour qui ça pouvait être crédible ? " Je répondrai que ce n'est certainement pas le désert auquel on pense, là tout de suite en regardant la pub...

Ou encore "c'est parce qu'il déménagent à l'agence qu'ils ont pondu ca ? Pas le temps de réfléchir alors ils ont fait les fond de cartons ?". c'est pas con.

Ou alors vous me direz "c'est pour faire parler d'eux, c'est pas possible y'a un truc là". Ben voila : fallait pas chercher bien loin ! buzz : check. attribution : check. adhésion : a revoir.

Pour rappel :

et ma préféré... (parce que tellement vraie)