Hello à tous !

Oui ça faisait longtemps. Mais faut dire que bon, j'étais très occupée. Et puis non, en fait pour de vrai, je boudais. Certains s'en sont aperçu et m'ont demandé pourquoi je n'écrivais plus. Et notamment pourquoi je n'écrivais pas sur la com' politique pendant cette campagne présidentielle, moi qui kiffais ça avant, allant jusqu'à faire mon mémoire de fin d'études dessus.

Pourquoi ? Non mais vraiment vous posez la question ?

Comme je ne sais pas par où commencer, comme je ne sais pas quel argument fera mouche, je me tais. Regardez juste : voila pourquoi :

affiches candidats

Non mais c'est quoi ce truc ? On se moque de qui ? Ça des affiches de campagne ? En 2012 ? Pas en 1981. En 2012 !!!! Et puis c'est quoi cette campagne ? Que celui qui ne trouve pas cette campagne mortellement chiante quelque peu ennuyeuse me jette la première pierre ! Donc je boude car si c'est pour pondre une campagne pareille, les mecs, c'est pas la peine de prendre 5 ans pour y réfléchir...

Voila pourquoi je n'ai pas écrit sur la campagne présidentielle cette année : parce que je n'avais rien à dire. Et comme dit ma grand-mère, quand on a rien d’intéressant à dire on se tait.

Voila !

Amis internautes, joignez vos pensées aux miennes et prions les Dieux de la com' pour que nos amis de l'autre coté de l'atlantique se débrouillent mieux que nous !