image.jpg

Et voilà, ce 29 mars 2013 à 18h j'ai quitté TBWA\\COMPACT après 5 ans de bons et loyaux services. Et je vous ferais dire que je n'ai même pas pleuré en public ! Ma nouvelle vie s'annonce déjà pleine de réussites, non ?

Mais je ne suis pas là pour vous parler de mes projets à venir, mais d’aujourd’hui. Et aujourd'hui je veux dire au revoir et merci à cette agence qui m'a donnée ma chance, m'a vu grandir, progresser, galérer parfois, persévérer toujours et continuer quoi qu'il arrive .

Dire au revoir n'est pas simple. Vous allez me manquer. Je me souviendrai de ceux qui sont partis, de ceux qui restent, des battles de chansons de merde, des points commerciaux du lundi où on fait systématiquement la tronche, des compets gagnées, de celles injustement perdues aussi, de la danse du jeudi, des fous rires, des réunions trafics qui finissent par le traditionnel " non, mais si, ça va rentrer", des dégustations de chocolat, des petits papiers, des "tiens toi droite", "t'es encore là ?", "ça y'est, c'est dans ton commuuuun !", "t'as facturé ?" ou bien encore "t'as 2 minutes ?"...

Non, dire au revoir n'est pas chose facile. Dire merci non plus. Et pourtant ! Pourtant que de mercis à distribuer.

Merci pour les challenges que vous m'avez aidés à relever, les réussites que nous avons partagées, les moments de speed que nous avons surmontés, et tout ce que vous m'avez appris sur le métier... et pas que ! Merci aussi, ces derniers jours, pour vos encouragements, votre soutien ou encore vos mots et vos photos dans le petit-carnet-vert-qui-fait-pleurer.

Bref comme je vous l'ai dit lors de mon goûter Bisounours, dans le discours le plus court de l'histoire des discours : MERCI .