En plus de débattre du sujet du commerce équitable avec l’équipe de The Body Shop, les blogueuses ont pu recevoir les conseils beauté du célèbre Karim Sattar qui les a transformées en princesses d’un soir.

En plus, la marque a joué les papa noël en concoctant un petit coffret de produits que BuzzParadise a fait parvenir à trente autres blogueuses quelques jours après. Un coffret qu’elles ont même pu faire gagner à leurs lectrices via des mini concours blogosphériques.

Comme quoi, on peut faire du commerce équitable, et être à la pointe du marketing!

Note de la rédaction : Pour les garçons qui ricanent, et disent "on peut faire gober n'importe quoi aux filles, pour leur faire acheter des produits plus chers!". Je tiens à préciser que c'est faux. Pas qu'on puisse gober n'importe quel argument marketing, ça non (je suis dans la pub et je me fais tout le temps avoir). Non, ce qui ne tient pas la route dans le raisonnement de ces messieurs, c'est que les produits ne sont pas plus chers ici qu'ailleurs. Et toc!

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur les valeurs de Body shop, voici un lien qui vous éclairera.