• Elle adoooore la pub! Donc non seulement elle laisse la pub venir à elle, mais en plus elle va la chercher. Partout. Même sur la promo du papier toilette s'il le faut!
  • Elle est une jeune chef de pub, donc hyper concernée par son boulot, donc elle va certainement gamberger sur les dossiers qui l'attendent à son retour. Avec un peu de chance elle ne se fera pas une liste, mais la connaissant...
  • Déformation professionnelle oblige, la chef de pub est une hyper active. Donc elle dit qu'elle n'a pas de plan pour les vacances, mais gageons qu'à la minute où elle sera en vacances, elle planchera sur un planning pour caser au mieux ses multiples occupations et amis. Et après elle est cap' de faire un compte rendu de sa semaine!
  • Toujours dans le mode hyper actif, elle va profiter de ses "vacances" intelligemment. Et oui dans la pub, quand on fait 2 semaines en 1 on n'a pas de temps à perdre donc : les vacances, c'est pas pour se détendre (ha bon?). Elle va en profiter pour faire tout ce qu'elle n'a pas eu le temps de faire avant : ranger les factures, contacter la banque, la société immobilière etc...

Je m'arrête là : je me déprime. Qu'est ce que ça va être chiant mes vacances avec moi! J'ai une idée...je vais plutôt laisser le chat gérer. Ce sera moins organisé mais tellement plus sympa (sieste - toilette - croquettes - ha, une mouche, tiens si je l'attrapais, non elle vole trop haut, oups j'ai cassé un vase - sieste - toilettes - croquettes....)!

Tiens, en me relisant, je vois un autre défaut de la chef de pub : elle parle d'elle à la troisième personne...ben tiens!