La pub de la semaine 12 : Brad fait le pitre pour Softbank
Par Jessyca Farrugia le 29 septembre, - A pub pub world... - Lien permanent
J'annonce : moi j'aime bien !
Noooooon pas parce que c'est Brad, et que si j'avais pas épousé Will (Smith pas le prince de Galles, quoi que, si vraiment il fallait...). Non, mauvaises langues ! Parce que le concept est sympa, c'est tout.
Je parle de la nouvelle campagne du groupe Softbank, connu notamment en tant qu'opérateur de téléphonie mobile. Connaissez pas? Ben maintenant, si. C'est sûr, avec Spike Jonze à la réalisation, et Bradounet en vedette, ça va marcher...
En plus c'est gros comme une maison : C'est l'histoire de l'acteur le plus bancable du monde, ou pas loin, qui se met entièrement à notre service. Le message profond du spot c'est d'ailleurs ça ou pas loin ! Donc nous, là mesdames, on imagine être à la place du sumo à qui Bradounet donne la becquée.
Voila la pub :
Mais bon. Je trouve manque un truc ! qu'il enlève la veste? C'est...un peut plat.
Attention, je ne dis pas que le concept est mauvais, bien au contraire, j'aime beaucoup! Mais je crois qu'il était possible d'aller un chouia plus loin, non?
Ce qu'il ont amorcé d'ailleurs dans le spot suivant (ben oui!) où, là, on passe vraiment dans le domaine de l'impossible:
envoyé par screamingangie. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.
Là ça me va mieux!
Ah et juste pour mémoire, voila le spot de 2008. Ridicule, mais il le fait si bien!