La Meute des Chiennes de garde, une association de féministes vient d’adresser une lettre ouverte à Vincent Descoeur et René Souchon, respectivement président du conseil général du Cantal et président du Comité régional d’Auvergne dans laquelle elle accuse les films de cette campagne, conçus par l’agence Polygone d’encourager et "banaliser la violence machiste contre les femmes "… alors qu’en France "tous les deux jours, une femme meurt sous les coups de son compagnon".

(Bon, la Meute reproche par ailleurs à la campagne d’être en partie financée par des fonds publics du conseil régional et du département du Cantal, mais ce n'est pas le sujet de mon billet pour le coup.)

Donc je disais que les féministes attaquaient la campagne.

Et là je me marre (oui, encore, y'a pas à dire cette campagne me fait un bien fou). Alors qu'on est sur du 12ème degrés, une asso trouve le moyen d'attaquer la campagne ?

Et ça ne choque personne quand une femme est à moitié à poil pour vendre un yahourt? Ou qu'une femme vante les mérites de je ne sais quelle lessive qui permet de mieux repasser les chemises de son mari adoré qui a le bras dans le plâtre et n'est pas foutu de la faire lui même!

Enfin, moi ce que j'en dis...