Je suis bleue ! Ou verte ! Enfin, je sais pas. Alors je vous raconte.

boite.pngCe matin, je lis ma news letter Stratégie, comme d'hab, et là que vois je? Une pub de LM Y & R pour la Collective de la Conserve : "La Miam Box". Destiné à promouvoir la célèbre boîte métallique auprès des jeunes ménages, le film de 25s (prod : Karine Amiet ; réal : Damien Peyret) doté d’une nouvelle signature ("La Conserve : plaisirs illimités !"), sera diffusé sur M6, Canal + et certaines chaînes de la TNT du 19 janvier au 20 février, puis aux mois d'octobre et de novembre.

Pour l'instant, la rediffusion est protégée, donc je ne peux pas vous la mettre en ligne, je vous donne juste le lien. Mais franchement, ils m'ont piqué mon concept, non ?

J'utilise une boite de conserve comme symbole d'une box de services pour mon blog, comme expliqué dans ce billet et eux il font style ils parlent d'une box de services pour vanter les mérites de la conserve !

En plus, je la trouve très sympa leur pub, je ne peux même pas la critiquer ! Du vrai second degré, une bonne façon de se moquer des FAI ou opérateurs mobile, un vrai placement ...

Ah les coquinous, ils sont bons !

Bon ça va, je déconne ! Vous croyez qu'il vont m'attaquer pour dire des bêtises plus grosses que moi?