Mais j'avais une bonne excuse. J'avais été fiévreuse toute la journée, avec méga mal aux oreilles. Je me décide quand même à bouger mes fesses du canapé pour aller dans ce super resto. Je me fais même un peu belle, genre je sors les talons et mets un peu de gloss. Gros effort, quoi ! Avant de partir je mets aussi des gouttes dans mes oreilles (les otites, je connais, c'est mon dada) et du coton pour que ça fasse mieux effet et me protège du froid sibérien de Bordeaux. J'arrive chez les copains, ils commencent à me parler. Je leur dis "j'ai une otite, faut parler fort, j'ai du coton dans les oreilles". Ça ne les a pas particulièrement étonné, et ils ont continué comme d'hab. Jusqu'à ce qu'il comprennent que je parlais au sens propre, et non au figuré comme ils le pensaient, et que je comptais me pointer au resto avec ce coton dans mes oreilles. Ça les a bien fait marrer, les enf..... Ensuite, on est allés au resto...et en plus des oreilles et de la fièvre, j'ai passé la soirée à éternuer. Et quand j'éternue, c'est un peu spécial...ca fait "tchoutchoutchou". Ouai, faut l'entendre. Les nouveaux venus dans la bande ne connaissent pas mon nom, mais se souviennent désormais de moi sous le gentil pseudo de tchoutchou. Puis à 23h, j'ai déclaré forfait avant de finir endormie, la tronche dans l'assiette. 23h, à mon age. Punaise, ma grand-mère fait mieux ! Allez y, vous pouvez vous moquer, c'est mérité!

Et pour ceux qui auraient des doutes, et penseraient que quand même ça peut pas être à ce point là, je vais vous lâcher un scoop : je n'ai pas fait les boutiques (alors que c'est les soldes et que je bosse en plein centre-ville) depuis 3 semaines ! J'y suis juste allée le week-end ! Ouai, vrai de vrai !

Bon ensuite, quand on bosse dans la pub, c'est qu'on aime le rythme ! Et de toute façon, quand on a moins de boulot on se sent désœuvré et on râle. (oui, on est chiante dans la pub). Mais là, promis, je lève un pouillème le pied.

J'annonce donc que j'ai donc fermement l'intention de poser une RTT la semaine prochaine avec la bénédiction du boss. Ce qui m'a décidé ? Je vous le dis, mais ça reste entre nous parce que j'ai pas osé le dire aux filles au boulot, elles m'auraient beaucoup trop chambré ! Vendredi, en allant aux toilettes, je me suis rendue compte que j'avais encore mon haut de pyjama sous mon pull. Comment c'est possible, je ne sais pas... Bon ça ne se voyait pas et il était tout propre, mais bon, la prochaine fois, c'est quoi ? je vais au boulot avec mes pantoufles chat ?

Donc tout ça pour dire que là, je ne suis pas très présente mais que ça devrait aller mieux d'ici quelques semaines, quand tout sera calé au boulot.

Et rassurez vous, suis fatiguée, mais je kiffe quand même !

A bientôt donc!

PS : oui, j'aurais peut être eu le temps de faire un vrai article à la place de ce pseudo billet, mais là pas envie.